Skip to content

Montres Meistersinger

L’histoire de cette marque horlogère reconnue est partie d’un constat très simple : Le fait de voir son cadran de montre et ses deux aiguilles avancer aussi vite, avait un effet stressant dans notre vie de tous les jours. 

Il fallait inventer une lecture de l’heure : Simple, intuitive, relaxante. Meistersinger l’a donc créé. 

Ces dernières années, notre perception du temps a subi un changement fondamental.

La révolution numérique nous accélère, ainsi que nos modes de vie et tout ce qui nous entoure. Il est temps de revenir à nos origines. À un monde dans lequel le temps nous appartenait encore – et non l’inverse.

Les montres à une aiguille MeisterSinger apportent une petite contribution pour vivre le temps de manière plus détendue et trouver en nous la paix et la force qui font souvent défaut à l’extérieur.

 

MeisterSinger n’est pas seulement synonyme de montres à une seule aiguille et d’une manière détendue de garder le temps. Mais aussi l’innovation technique.

Le mouvement spécialement développé par MeisterSinger est l’un des jalons techniques. L’introduction du MSH01 en 2016 avec ses deux barillets et sa réserve de marche de 120 heures a ravi nos fans et nos experts dès le début. Avec la conception du pont unique, nous avons fusionné la technique avec les idéaux esthétiques de MeisterSinger. Le mouvement a été le premier mouvement à recevoir le Red Dot Design Award et le German Design Award.

Avec des développements de modules tels que l’heure sautante, une grande phase de lune ou la complication presque oubliée « Sonnerie au Passage », MeisterSinger prouve une fois de plus ses idéaux techniques.


2022 Made with passion by ©Savoie Site Web