Skip to content

Manufacture VUILLEMIN

En 2012, la Manufacture VUILLEMIN a décidé de faire reconnaître son savoir-faire unique en France en obtenant le label EPV.

Des finitions  »haut de gamme » comme le plaqué or et le palladium, des cadrans en verre, de la peinture thermolaque texturée confèrent à nos mouvements un gage de qualité qui leur assurera longévité, dans le respect de l’Art Horloger Comtois.

Capitalisant sur notre expérience de fabrication, la Manufacture VUILLEMIN collabore avec des ébénistes, des designer, ou récemment avec un sculpteur en fournissant le coeur de leurs modèles.

Aujourd’hui, l’entreprise grandit et se développe à l’export ainsi que met en place des réseaux de distribution dans toutes les régions de l’hexagone.
Elle s’affiche fièrement dans des grands salons internationaux réputés comme comme Baselworld (Suisse) ou Maison&Objet  (Paris)  et c’est ainsi que la ManufactureHorlogère Vuillemin fait  découvrir  ses  horloges mécaniques contemporaines.

Que nos garde-temps soient simplement installés en mural ou combinés à un support pour devenir des horloges de parquet, respectant le savoir-faire traditionnel de l’Art Horloger Comtois, nos produits savent s’adapter à toutes les décorations intérieures mêmes les plus classiques.

La Manufacture Horlogère Vuillemin s’engage à vous satisfaire et à suivre les 5 points de sa charte d’honneur :

  • nos composants  et nos sous-traitants sont à 98% origine Bourgogne-Franche Comté garantie
  • notre pro-activité à appliquer un management environnemental responsable dans notre production
  • notre respect dans la  fabrication des traditions de l’Art Horloger Comtois
  • la volonté d’évolution vers de nouvelles technologies
  • la formation de jeunes de la filière Horlogerie afin de perpétuer le savoir-faire

Designed using Divogue. Powered by WordPress.