L'Atelier

Bijoux Marcello Pane

Le coup de coeur pour cette marque de bijoux bien connue en Italie. Des bijoux comme aucun autre, voilà ce qui nous a séduit dans cette marque que nous faisions déjà à Annecy.

Marcello Pane n’est pas seulement une marque. Marcello Pane est une famille.
Une famille qui, jour après jour, a construit une entreprise leader dans le secteur de la bijouterie, en fondant ses piliers sur les principes qui l’ont toujours identifiée : passion, tradition et innovation.

bijoux marcello pane chambery

Leur histoire

Tout a commencé par l’intuition de l’arrière-grand-père Vincenzo qui, dans le cadre historique de Borgo Orefici, a fondé l’entreprise, amorçant une tradition qui dure depuis plus d’un siècle. L’entreprise familiale s’est immédiatement imposée sur le marché de l’orfèvrerie, grâce à la recherche constante de nouvelles formes et à la proposition d’articles toujours actuels, qui commençaient déjà à définir le style qui, au fil du temps, deviendrait la mission principale : l’élégance intemporelle.

Toujours animée d’un désir incessant de se développer au rythme des innovations*, l’entreprise se lance sur le marché de l’argent* et évolue constamment, à la recherche de nouvelles formes et de nouvelles technologies, afin de proposer des collections pour une femme contemporaine, à la recherche de bijoux raffinés, élégants et de très belle qualité.

Ainsi, Marcello Pane est de plus en plus identifié comme une entreprise historique mais complètement projetée dans le futur.

Aujourd’hui, les collections sont une célébration de l’orfèvrerie de la haute joaillerie, dont l’entreprise conserve le savoir-faire, qui s’exprime par des lignes sinueuses et une qualité de produit extrêmement élevée. Manifeste du made in Italy dans le monde entier, grâce à l’expansion croissante de la marque sur le marché mondial, sous la direction de la quatrième génération de Pane.

Ainsi, la famille reste toujours le pivot principal, autour duquel tourne une entreprise historique, fondée sur les bases de la tradition de l’orfèvrerie napolitaine et qui s’est développée au fil du temps en se projetant dans l’avenir, grâce à l’esprit d’avant-garde qui a toujours animé Marcello Pane.

Cookie Consent with Real Cookie Banner